Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Once
Messages : 8
Inscription : sam. 1 déc. 2018 13:11

Presentation

Message par Once »

Bonjour Ă  tous,

J'ai découvert par hasard le site locksport en vadrouillant sur Internet, je cherchais des infos sur l'ouverture des serrures radiales.

Age : 23
Localisation approximative : Aube
Profession : Étudiant
Les études : Master cybersécurité ( Presque fini ).
Hobbys : La kpop, le sport, la danse, le voyage et surtout déconner.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? : J'ai acheté un kit de crochetage pour tester avec un ami, ensuite j'ai voulu voir comment aller plus loin.
Ce que vous avez déjà crocheté: Des cadenas, la serrure de ma porte et celle de mes parents. ( Serrures basiques, pas des radiales )
Liste de votre matériel :
- Le kit lock cowboy a 15 Euros sur un certain site marchand.
- Une serrure radiale pour m’entraîner mais mes outils ne sont pas très adaptés...


VoilĂ  pour l'histoire :)
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Presentation

Message par Ronchopathe »

Bonjour et bienvenue Ă  toi,

Au plaisir de te lire.

:salut: :salut:
Avatar de l’utilisateur
Once
Messages : 8
Inscription : sam. 1 déc. 2018 13:11

Re: Presentation

Message par Once »

Merci beaucoup pour l'accueil :) .

J'ai eu l'occasion de regarder tes vidéos sur Youtube, c'est assez impressionnant, je dois dire.

A plus tard ;)

Once
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Presentation

Message par Buzrael »

Welcome!
Once a écrit : Ce que vous avez déjà crocheté: Des cadenas, la serrure de ma porte et celle de mes parents. ( Serrures basiques, pas des radiales )
Par contre ça, il va falloir que tu évites. Plutôt que de réinventer la roue en t'expliquant, je t'enjoins vivement de lire ce topic
Avatar de l’utilisateur
Once
Messages : 8
Inscription : sam. 1 déc. 2018 13:11

Re: Presentation

Message par Once »

Buzrael a écrit :Welcome!
Once a écrit : Ce que vous avez déjà crocheté: Des cadenas, la serrure de ma porte et celle de mes parents. ( Serrures basiques, pas des radiales )
Par contre ça, il va falloir que tu évites. Plutôt que de réinventer la roue en t'expliquant, je t'enjoins vivement de lire ce topic

Bonjour,

Merci, je vais prendre en compte ce conseil.
Je comprends qu'il vaut mieux Ă©viter d'abimer les serrures que l'on utilise sur nos portes.

A vrai dire j'avais prévu un cylindre de rechange au cas où ^^.

Once
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »