Bonjour

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Nikola
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 nov. 2018 14:44
Localisation : Poitiers

Bonjour

Message par Nikola »

Bonjour à toutes et à tous, je viens m'inscrire sur ce forum qui a l'air bien sympathique, je connais l'existence de l'ouverture douce depuis de nombreuses années (Professionnel en sûreté privée) et possède quelques outils mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et de monter en compétences. Au plaisir d'échanger avec vous.
Bien cordialement, Nikola
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour

Message par Fredo the Crow »

Bienvenue ! Tu as juste oublié de préciser ta région.

Et par curiosité, ça consiste en quoi exactement la sûreté privée ?
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
Avatar de l’utilisateur
Nikola
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 nov. 2018 14:44
Localisation : Poitiers

Re: Bonjour

Message par Nikola »

Merci de ton accueil, en ce moment je suis dans la région de Poitiers département de la Vienne 86.
La sûreté privée au sens où je l'entend ce n'est donc ni la Gendarmerie ou la Police mais dans le privé, concernant la sûreté électronique (intrusion/contrôle d'accès/vidéosurveillance), informatique (réseau/PC/serveurs/pabx) et physique (fermetures/gestion organigrammes clefs/gardiennage), donc je ne suis pas serrurier mais c'est toujours très intéressant d'avoir une culture dans différents domaines techniques.
Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous, Nikola
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »