Bonjour Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Tekualimp
Messages : 19
Inscription : mer. 28 nov. 2018 15:31

Bonjour Ă  tous

Message par Tekualimp »

Bonjour Ă  tous,

J'ai une quarantaine d'années, j'habite en Aveyron, et cela fait plusieurs mois que je me dit que j'essayerais bien de crocheter des serrures pour le fun. Je ne m'intéresse pas vraiment aux autres techniques, ce qui m'intéresse , c'est plus le côté "casse-tête". Donc le raclage, les pistolets, les bump-keys, ça ne m'intéresse pas, en tout cas pas pour l'instant.
À la base, je suis surtout assez fans de jeux vidéos type "Myst", où on doit trouver comment fonctionne une machine et réussir à l'actionner. Et puis récemment, j'ai fait une escape room dans laquelle il y a avait un malheureux cadenas à code...que j'ai "cracké" parce qu'il ne restait plus de trois minutes et je ne trouvait pas où se cachait l'indice du code. Bref, j'aime bien les énigmes.
Mais je n'ai rien crocheté à part des cadenas à code de piètre qualité, je me suis pour l'instant juste informé sur le net, et je découvre que ça me brancherais bien de m'y mettre !

VoilĂ  ! Merci Ă  tous pour votre accueil et Ă  tous bientĂ´t !
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Buzrael »

Bonjour Tekualimp,

Tu trouveras peut-ĂŞtre de quoi assouvir ta passion de puzzles et casse-tĂŞte dans ce forum.
Tu as peut-ĂŞtre grandi en jouant aussi Ă  The Incredible Machine (TIM)

En tout cas bienvenue et n'oublie pas de faire ton attestation dans ce fil
Avatar de l’utilisateur
Tekualimp
Messages : 19
Inscription : mer. 28 nov. 2018 15:31

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Tekualimp »

Ah non, je n'ai pas connu ce jeu ! Dommage.... ;)
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Buzrael »

Il n'est jamais trop tard
Avatar de l’utilisateur
Tekualimp
Messages : 19
Inscription : mer. 28 nov. 2018 15:31

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Tekualimp »

Excellent, on peut jouer en ligne !
:pouce:

Et avec les codes après chaque niveau ! L'ancêtre des sauvegardes ! :lol:
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »