Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Tomtom
Messages : 2
Inscription : dim. 25 nov. 2018 20:29

Présentation

Message par Tomtom »

Bonjour Ă  tous,

Thomas, 38 ans, je suis prof dans le Nord de la France, près de Lille. Je me suis intéressé il y a une vingtaine d'années déjà au crochetage de serrures après avoir aidé un ami à ouvrir sa valise avec 2 trombones (et ça avait fonctionné). Je m'étais alors fabriqué un tas de petits outils que j'ai toujours dans des lames de scies et des lames d'essuie glaces. Je m'entrainais sur toutes les serrures que je trouvais. Puis j'ai un peu laissé tomber même si on m'appelle de temps en temps pour ouvrir une porte, une armoire, récemment un cadenas lors d'un déménagement... Puis il y a peu je suis retombé sur des articles, puis sur un stand d'assos avec des passionnés, ça m'a donné envie de m'y remettre. Je m'inscris donc ici pour progresser à nouveau, et partager.
Sinon, je cours, je grimpe, je plonge, et je bricole au sens large (méca, électronique, réparations diverses).

VoilĂ ,

Thomas
edit: orthographe (j'ai horreur des fautes)
Dernière modification par Tomtom le lun. 26 nov. 2018 21:54, modifié 1 fois.
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation

Message par Carz »

Bienvenue Thomas,

N’oublie pas de remplir ton attestation si tu veux avoir accès au 1er niveau du forum.

Ă€ bientĂ´t :salut:
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »