Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Thanatos83
Messages : 3
Inscription : mar. 20 nov. 2018 11:28

Presentation

Message par Thanatos83 »

Bonsoir Ă  tous

Je m'appelle cedric j'ai 37 ans depuis peu (oui le temps passe vite). Je suis pompier dans le var près de Toulon. (La ville la plus ensoleillée de france) un petit peu chauvin a l'occasion :lol:
J'ai découvert le crochetage fortuitement, suite a différentes interventions et faits d'actualités, je me suis mis en quête d'une porte blindé pour mon logement. Et après beaucoup beaucoup de recherche, je me suis rendu compte de la facilité à crocheter une serrure (pour certain lol)
Donc étant un homme de defis et aimant les problèmes, j'ai acheté un kit "yoopik" pour m'initier à cette art. Et comme quand j'aime quelque chose j'aime le faire à fond, me voilà ici pour trouver toujours plus de defis.
Donc dans l'attente de vous lire
Passez une agréable soirée
Et au plaisir
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Presentation

Message par Buzrael »

Bonjour Thanatos83 et bienvenue !

Youpik, c'est le premier set que j'ai acheté à l'époque aussi tiens... Si le virus te prend, tu vas rapidement passer à autre chose et tu trouveras moult sujets à ce propos dans le forum.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos83
Messages : 3
Inscription : mar. 20 nov. 2018 11:28

Re: Presentation

Message par Thanatos83 »

Merci de ton retour Buzrael

Au plaisir de vous lire :clap:
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Presentation

Message par Carz »

Bienvenue Cedric,

N’hesite pas à partager tes ouvertures avec nous.

Ă€ bientĂ´t,
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »