coucou :D

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
lamisedaxeh
Messages : 5
Inscription : ven. 16 nov. 2018 19:41

coucou :D

Message par lamisedaxeh »

saluts Ă  tous;

J'ai 20 ans et je viens du nord (Hauts-de-France) : P. Je fais mes études dans l'informatique. Je suis arrivé ici suite à une recherche d'un kit de crochetage sur Youtube. Puis je suis tombé sur une vidéo de Lexus69 qui parle de votre forum. Puis je me suis inscrit quand j'ai vu que le forum avait une catégorie dédier : D. J'ai crocheté une fois un petit cadenas avec deux trombones en "raking" c'était plus de la chance x). Liste de votre matériel un trombone ? ( ? ° ? ? ? °) (où l'autre est morte entre-temps x)). Plus sérieusement je cherche un kit pas trop cher +/-20€ si possible. Je m'intéresse au crochetage pour deux principales raisons pour la "beauté" avec la chose la demande en entrainements et de dextérité et aussi comme dit plutôt je fais des études en informatique donc je suis souvent devant mon ordinateur alors voilà de quoi occuper les temps de chargements ^^.
voilĂ  tout ^^.

Amicalement lamisedaxeh ;).
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: coucou :D

Message par Carz »

Bienvenue,

N’oublie pas la déclaration.
Pour les kits, il y en a pour débutant dans tes prix.. ou alors tu prends du meilleur mais seulement quelques picks à la place d’un kit complet.

Tu verras qu’il y a pas mal de discussions sur les picks
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
lamisedaxeh
Messages : 5
Inscription : ven. 16 nov. 2018 19:41

Re: coucou :D

Message par lamisedaxeh »

Carz a écrit :Bienvenue,

N’oublie pas la déclaration.
Pour les kits, il y en a pour débutant dans tes prix.. ou alors tu prends du meilleur mais seulement quelques picks à la place d’un kit complet.

Tu verras qu’il y a pas mal de discussions sur les picks
Oh oui j'avais pas vu merci ^^

Code : Tout sélectionner

 _____________
< Lamisedaxeh >
 -------------
   \
    \
        .--.
       |o_o |
       |:_/ |
      //   \ \
     (|     | )
    /'\_   _/`\
    \___)=(___/
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »