Bonjour Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
zaebas

Bonjour Ă  tous

Message par zaebas »

Bonjour,

Je suis tombé sur votre site, car dans un premier temps, je cherchais une bonne solution pour remplacer le cylindre de ma porte d'entrée dont nos braves enfants ont perdu les clefs.

Bref, je vous ai trouvés trop tard, car j'ai déjà commandé une Abloy Protec2 qui me semblait correspondre à mes attentes en terme de sécurité et en plus offrait vraisemblablement l'avantage d' être peu utilisée en France et donc me semble-t-il moins enclin à croiser un voleur qui la connaisse.

Bon choix ?

A coté de ça, je suis gendarme de profession et votre site m'a semblé intéressant pour mieux comprendre les manières d'opérer des auteurs. C'est toujours utile de connaître ses ennemis. ;)

Merci d'avance pour votre accueil.
Dernière modification par zaebas le ven. 9 nov. 2018 10:32, modifié 1 fois.
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Buzrael »

Bonjour!

Dans le bâtiment où je me trouve actuellement, il y a presque 1500 Abloy Protec2 :)

Mais bon, c'est le siège d'une grande grande banque qui paie des serrures trop chères pour des salles de réunion et que donc personne n'utilise à sa fonction première.

Rassure-toi, ils sont rares ceux qui peuvent s'attaquer au Protec2, je n'en connais que deux et ils ont fabriqué leurs propres outils.
J'en ai un si quelqu'un veut s'y attaquer.
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Carz »

bienvenue zaebas,

Je ne sais pas si tu interviens souvent sur des cambriolages :ninja: mais tu verras que si le cylindre résiste, c’est la porte qui trinque donc il faut pas négliger cet aspect :pouce: et si c’est du pvc, installe une alarme :lol: