Présentations

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Malandrak
Messages : 2
Inscription : ven. 12 oct. 2018 10:57

Présentations

Message par Malandrak »

Bonjour,

J'ai 45 ans, je suis informaticien dans le Loiret (45).

Je joue depuis 20 ans aux Jeux de rôles Grandeur Nature. Dans le cadre de cette activité, nous jouons dans un environnement médiéval-fantastique, à travers des personnages de types guerriers, mages, prêtres, voleurs, etc...
Mon dernier perso a besoin de savoir crocheter des serrures (types cadenas exclusivement, pas de portes) pour ouvrir des coffres, en jeu.

Je me suis déjà entrainé au picklocking sportif dans le cadre de l'asso de JDR, avec les cadenas utilisés en jeu.
Dernièrement, j'ai franchi le pas : J'ai acheté un premier kit d'outils, et avec ce kit je me referai une séance d'entrainement aux cadenas avec l'asso (prochainement, une fois mon kit réceptionné). Pour le kit, c'est un premier prix (Yooki, 15 éléments et 2 cadenas transparents).

Ce que je cherche dans un premier temps, c'est approfondir ma (maigre) connaissance dans le fonctionnement des divers cadenas qui peuvent exister (Ă  l'asso, on utilise autant des cadenas modernes type petitevache, que des cadenas ayant plus de 100 ans).

A terme, je pense me fabriquer mes propres outils pour le jeu.

Il y a donc pas mal de rubriques sur ce forum qui m'intéressent !

Malandrak (pseudo d'un de mes persos de JDR)
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentations

Message par Carz »

Bienvenue Ă  toi :pouce:
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »