Présentation d'un novice serrurier

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Grilladin93
Messages : 1
Inscription : lun. 17 sept. 2018 21:19

Présentation d'un novice serrurier

Message par Grilladin93 »

Age : 29 ans
Localisation : paris
Profession : serrurier depanneur
Études : CAP serrurier metallier ( que jaï obtenu :D )

Toujours à la recherche de nouvelle technique d'ouverture de porte entraînant peu de dégât sur la porte en cas de dysfonctionnement de la serrure où de délateur enclenché, je recherchais des info sur les délateur de serrure puis je suis tomber sur ce site qui men apprendra certainement plus sur mon métier et sur de nouvelle technique non destructive .

PS :ayant déjà démonter beaucoup de serrure de grande marque pour comprendre leur fonctionnement je cherche une personne (serrurier de métier ) qui pourrais m'en apprendre davantage sur comment diagnostique une panne sur une serrure rapidement où même d'autre info pouvant me permettre de m'améliorer . Sa pourrai paraître bizar pour certain mais je suis passionné de mon métier je pourrais rester 1 journee complète sur un mécanisme de coffre fort où serrure se haute marque pour en comprendre le fonctionnement :lol: .

Je n'est pas de matériel de crochetage .

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures où celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur , et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation d'un novice serrurier

Message par Fredo the Crow »

Bienvenue. Contacte l'administration pour passer dans le groupe "vert" si tu es du métier.

Quand à ta déclaration sur l'honneur il faut que tu la postes ici : viewtopic.php?f=3&t=661&view=unread#unread
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »