Présentation d'un toulousaing !

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
bastien82
Messages : 6
Inscription : ven. 7 sept. 2018 18:53

Présentation d'un toulousaing !

Message par bastien82 »

Salutation !

Je m'appelle Bastien, 23ans, habitant Ă  Toulouse et originaire de Montauban.
Je suis étudiant en psychologie et passionné de forge. Malheureusement mon atelier n'a pas pu me suivre dans mon petit appart. C'est ce besoin d'occuper mes mains qui m'a fait connaitre le crochetage. Connaissance technique, historique, agilité.. j'adore !

Après avoir acquis un kit bien fourni sur internet (https://www.amazon.fr/gp/product/B071QY ... UTF8&psc=1), j'ai pu crocheter des serrures d'entrainement, et celle de la porte de mon appartement (faut que je la change vite, elle tombe en quelques secondes..). Mais j'ai des cadenas sur lesquels je bute. C'est en me renseignant sur les système de sécurité que je suis tombé sur ce forum. J'ai d'ailleurs toujours pas trouvé d'explicatif sur les goupilles anti-crochetage :cry:

J'espère pouvoir trouver réponses à mes questions sur ce forum qui semble regorger d'informations ! *miam*

A bientĂ´t au hasard des topics :D

Bastien

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »