Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Choklag
Messages : 2
Inscription : dim. 2 sept. 2018 10:56

Présentation

Message par Choklag »

Bonjour,

J'ai découvert ce site via une recherche youtube sur la copie de clés.

J'ai 55 ans et vis à Nantes. Marié + 3 grands enfants. Je suis cadre administratif.
Peu doué en bricolage, je m'améliore grace aux vidéos et forums d'experts comme le votre. Un grand Merci aux administrateurs, au passage.

Sur le thème de la serrurerie, je cherche plus spécialement
1- a) à évaluer mes choix de fermetures dont les certifcations, les qualités de barillets notamment. Les astuces de montage DIY qui viennent compliquement la tache des cambrioleurs.
b) Existe-t-il un sujet qui couple clé physique et système électronique ou à distance (ex : je déverrouille via internet la partie logique et la personne ouvre physiquement avec une clé en dur) ? ==> oui je suis du genre parano et méfiant vis-à-vis du tout électronique/informatique. En même temps, c'est l'avenir.

2- Le crochetage en dépannage sur des fermetures de 1er niveau aussi (cadenas, serrures de remorques, portes de bateau, ...)

3- la reproduction DIY de clé de sécurité dont je suis propriétaire (entre la maison, l'appart à la mer et les studios des enfants + portail d'accès au garage de l'immeuble, il y a toujours une clé de sécurité qui se perd. La faire refaire "coûte une blinde" pour parler comme Jupiter.)

VoilĂ 
Au plaisir de vous lire et d'Ă©changer
Choklag

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »