Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix64
Messages : 2
Inscription : sam. 18 août 2018 21:13

Présentation

Message par Phoenix64 »

Bonjour Ă  tous,

J'ai 29 ans originaire et résident sans le sud ouest et je travaille dans l'animation.
Concernant mes diplômes et études, j'ai un bac pro SPVL, une licence STAPS et pour le reste ce sont des diplômes liés à ma profession (BAFA, BAFD, BPJEPS, PSC1).
Je suis sportif et pratique un peu tous les sports qui me sont donnés d'essayer (la slackline dernièrement), j'aime les jeux vidéos, les séries TV, et c'est déjà pas mal !
Je suis arrivé ici car je suis récemment tombé sur une vidéo de Fabien Olicard présentant un cube transparent pour s'initier au lockpicking. Me rappelant mes délires d'enfant avec tous les cadenas qui me passaient sous la main, je me suis acheté un petit lot de cadenas d'entrainement et outils pour m'amuser. Du coup je bute sur un que je n'arrive pas à ouvrir sans regarder la transparence et j'aimerai des conseils/astuces.
Pour mon palmarès, mis à part les cadenas de mon enfance qui s'ouvraient avec des trombones, et les cadenas transparents fraîchement achetés, je ne déplore aucune performance notable dans le lockpicking, ni aucun séjour carcéral en lien avec cette discipline..

Bien Ă  vous,

Phoenix

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »