Présentations

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Max_B
Messages : 1
Inscription : dim. 12 août 2018 00:55

Présentations

Message par Max_B »

Salut,

Je suis de Paris, 36 ans, électronicien, plutôt autodidacte , mon domaine c’est les téléphones mobiles, des la fin des années 90 début 2000 je travaillais dans les stations techniques et le désimlockage, puis les téléphones ont perdus leur antennes, pour devenir tout tactile, le métier s’est bien transformé, aujourd’hui les désimlockages sont presque finis, et les réparations sont devenues des changement d’écran, et puis tout le monde en fait à chaque coin de rue,
Finalement je répare surtout les appareils que les gens ont abimé ou grillé en tentant de démonter le leur.
Voilà pour la présentation.

Le lockpicking m’a intéressé, mais mon métier me prenant assez de temps, je ne m’y suis jamais arrêté.
A si mdr, je sais quand meme ouvrir des menottes avec un trombone, quand la clé se casse. (un quart de tour à de 9h à 12h) si ça peut servir :)

Bon ce qui m’amène ici c’est que j’ai claqué la porte coulissante de mon box, serrure radiale QB, avec la clé restée dans la serrure à l’intérieur, n’hésitez pas à me lyncher je suis prêt, lol.

Du coup le double ne permet plus d’ouvrir, la clé rentre mais ne tourne pas.
Et comme j’ai appris et partagé pleins d’infos sur les forums, je me suis retrouvé ici à faire des recherches, mais sans rien trouver jusqu’ici.

Voilà si vous pouviez me donner accès aux autres forums, ou meme une simple astuce pour sortir la clé de l’extérieur, ou une mise en garde pour pas tempérer la serrure, vous feriez un heureux.

Merci et Ă  bientĂ´t
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentations

Message par Fredo the Crow »

Pense à faire ta déclaration sur l'honneur pour activer ton compte utilisateur.
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »