Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Zed
Messages : 4
Inscription : mer. 8 août 2018 21:10

Présentation

Message par Zed »

Salut !

Pour la petite présentation, j'ai 25 ans et suis très tête en l'air. J'ai commencé à m'intéresser au crochetage après avoir perdu de nombreuses fois mes clefs et me retrouver à la rue ne pouvant plus rentrer chez moi. Disons que le crochetage m'apparaissait comme une solution plus "économique", le recourt à un serrurier n'étant pas donné, surtout quand on est étudiant... Bref, j'ai commencé à me renseigner sur ce savoir-faire, et au delà de l'aspect "pratique" je trouvais ça fascinant. Du coup j'ai acheté de matériel, à savoir un kit de crochets corbeau sur my-urbex.com et une serrure d'entrainement. J'ai lu en partie le MIT guide du crochetage, mais je trouvais ça assez difficile d'avancer comme ça tout seul dans son coin, il me semblait intéressant de pouvoir lire d'autres expériences de crocheteurs, professionnels ou pas, avoir des conseils, etc.

Voilà, en espérant avoir été assez "complet" !

A bientĂ´t

Zed
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation

Message par Fredo the Crow »

Salut ! Tu as oublié de préciser ta région et ton secteur d'activité.
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »