Dreik

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Dreik
Messages : 4
Inscription : mar. 24 juil. 2018 15:41
Localisation : IDF

Dreik

Message par Dreik »

Bonjour Ă  tous (et toutes soyons fou),

Majeur depuis plus de 30 ans, je bosse dans l'informatique, et je m'intéresse un peu au hacking.

Ça fait un petit moment que je louche vers le lock picking , dont, pour l'anecdote, j'avais d'ailleurs vu une démo live lors de la nuit du hack.

Je viens donc de franchir le pas en m'achetant un kit sur mamazone, à peine déballé, j'ai pris le premier crochet qui me venait sous la main et j'ai ouvert le cadenas de démo en moins de 5s ! #TropFastoche

Bon en fait non, parce que ça fait bien 10 mn que je m'acharne, sans succès, pour essayer de l'ouvrir de nouveau, ce n’est pas possible autrement ce cadenas a dû se gripper entre temps ! #Rembourssez

Si je dis ça c'est parce qu'il est impensable que ce soit tout simplement parce que ma première (et seule) ouverture ne soit due qu'à la chance du débutant et qu'en réalité ouvrir une serrure, aussi basique soit-elle, c'est un tout petit peu plus compliqué que ce que je crois. :fouet:

Mais bon au cas où, je suis allé mater une vidéo sur la grotte du barbu et me voilà. :salut:

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »