Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Paparoa
Messages : 5
Inscription : sam. 21 juil. 2018 01:04

Présentation

Message par Paparoa »

Bonjour,

Passionné de crochetage depuis un moment je fréquente plutôt les communautés anglophones en général. Comme outils j'utilise en ce moment le kit Parxis Dangerfield et comme serurres d'entrainement j'ai l'Ultimate 7 pins et le Revolver de Sparrow.

Toujours à la recherche de nouvelles serrures, de pins de sécurité et de nouvelles techniques ;)
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: Présentation

Message par MrJack »

Salut,

Bienvenue Ă  toi.
Pour compléter ta présentation, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
Ă‚ge (mĂŞme approximatif), lieu, et ce que tu fais dans la vie ?
Ça permet aussi d'organiser des rencontres avec d'autres passionnés pour ceux qui le souhaitent

Bonne visite
Have Fun
Avatar de l’utilisateur
Paparoa
Messages : 5
Inscription : sam. 21 juil. 2018 01:04

Re: Présentation

Message par Paparoa »

Salut,

Volontiers, j'ai réalisé après coup que ma présentation était peut-être un peu trop sommaire...

Je vis en Nouvelle-Zelande (le locksport est très marginal ici), j'ai 36 ans et je travaille dans la construction.

Je suis tombé sur le crochetage en faisant une recherche sur comment fonctionnait une serrure Kaba, et je suis rapidement arrivé sur la chaine YT de BosnianBill qui m'a donné envie d'essayer. J'ai été accro dès le premier clic de goupille.
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Présentation

Message par Buzrael »

Bienvenue!

Serais-tu un autre redditor de /r/lockpicking?
Avatar de l’utilisateur
TonyS
Messages : 29
Inscription : jeu. 19 juil. 2018 10:17
Localisation : 13
Contact :

Re: Présentation

Message par TonyS »

Bonjour !

Connais tu Tipene et Michael Maynard? Deux grands Kiwis dans le monde de crochetage
https://www.youtube.com/c/TonySLocks
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »