Bonjour a tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
TonyS
Messages : 29
Inscription : jeu. 19 juil. 2018 10:17
Localisation : 13
Contact :

Bonjour a tous

Message par TonyS »

Bonjour !
Cela fait un moment que je pense a m'inscrire, mais je n'ai pas eu le temps, finalement.
Je m'appelle Tony, 46 ans, Britannique de nationalité.
J'habite le 13 depuis bientôt 20 ans, ou je travail en tant que Prof( titulaire, fonctionnaire) d'anglais à l'université AMU.
Je suis dans le crochetage depuis un an et demi, avec une chaîne YouTube ( TonyS Locks) active depuis bientôt un an, avec
Un peu plus de 100 vidéos et 200 abonnés.
Je suis modérateur du groupe Facebook "Lockpicking", qui a 2500 membres, et un membre VIP du forum www.UKLOCKSPORT.CO.UK

Si je viens vous rejoindre, c'est pour avoir des contactes plus près de chez moi, car mes "amis" crocheteurs sont essentiellement aux US ou en Angleterre/Espagne ( je parle couramment l'espagnol aussi) /Scandinavie/pays bas/Allemagne/Canada.
Je connais très peu de crocheteurs francophone, à part Den Brass, Ronchopathe, et Priyer, mais il se peut que je connais d'autres qui je crois anglophone.

Je dois avoir 2 ou 3 cents serrures chez moi en ce moment, dont 80 que j'ai jamais ouverts.
J'ai une collection de lockpicks de beaucoup de marques et quelques picks faits par des autres, notamment Tipene au NZ et Priyer au canada.
J'utilise Sparrows plus que les autres, par contre, je trouve la forme plus confortable.

A bientĂ´t !
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Bonjour a tous

Message par Ronchopathe »

Bienvenue Tony, content de te voir par ici. ;) :D

:salut:
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »