Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
David93
Messages : 2
Inscription : sam. 7 juil. 2018 22:32

Presentation

Message par David93 »

. 6 juil. 2018 11:19
Salut tout le monde

Voilà j'ai 33 ans , j envisage une reconversion comme serrurier.je réside en ile de France
J'ai un BTS management en.poche et je travaille un peu avec un serrurier mais il ne s agit pas de crochetage.
J essaye de m entraîner mais les vidéos ne suffisent pas parfois donc les conseils de pro sont les bienvenues!
J ai un peu de matériel mais pour le crochetage que du basique alors les conseils d achat seront les bienvenues également !
Merci d avance pour votre aide Sur certaines ouvertures ou conseil pour mieux percer ces maudits cylindres :d

David
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Presentation

Message par Carz »

Bienvenue David,

Tu devras te contenter du crochetage pour l’instant. Le destructif, c’est dans la section serrurier, c’est un accès différent ;)

Niveau matériel, tu devrais trouver pas mal de messages qui parlent des différents pick sur le marché.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »