Présentation chon

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
chon
Messages : 2
Inscription : ven. 29 juin 2018 00:25

Présentation chon

Message par chon »

Bonjour Ă  tous !

J'ai 29 ans, j'habite vers Lille et je travaille dans l'infographie, les logiciels, le développement :)
Mes hobbies sont le sport, les jeux vidéos et depuis très peu de temps le lockpicking !

J'ai commencé à m'y intéresser depuis que j'ai dû faire un bypass avec une radio sur la porte de mon appartement que j'avais accidentellement claqué. Ça m'a bien pris 45min car je ne m'y prenais pas bien (et la position proche d'un mur n'aidait pas!). Je me suis donc dit que ça pourrait être vachement intéressant et pratique de maîtriser différentes techniques pour savoir ouvrir quelques serrures ou même comprendre leur fonctionnement.

J'ai acheté un pack très basique sur Amazon avec des picks, une serrure et un cadenas transparent j'arrive à les ouvrir avec la technique du raclage et maintenant j'essaie de remonter les goupilles une par une. Et voilà pour moi!
En tout cas j'ai hâte d'apprendre et de partager tout cela !
Bonne soirée à vous.
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation chon

Message par Carz »

Bienvenue Ă  toi,

C’est vrai que c’est pas simple d’ouvrir avec une radio quand on a pas l’habitude.
Pour le lockpicking, il faut surtout de la patience et beaucoup de pratique.. au début c’est un peu décourageant mais ça vient avec le temps.. et chaque ouverture nous reboost :pouce:
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »