Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Jonathan27
Messages : 3
Inscription : ven. 22 juin 2018 15:48
Localisation : Belgique

Présentation

Message par Jonathan27 »

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Jonathan je suis de Belgique carrossier de formation maintenant je travaille dans l'aéronautique comme peintre
je pratique le crochetage depuis peu j'ai acheté un kit de débutant avec une serure et un cadenas transparent pour commencer ensuite je me suis équipé d'un cylindre premier prix (citadel) que j'ai réussi à ouvrir plusieurs fois mais reste difficile pour mes compétences je souhaite juste m'améliorer dans ce domaine
Merci bonne journée
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation

Message par Carz »

Bienvenue Jonathan,

N’hésite pas à faire un topic pour présenter tes ouvertures au fur et à mesure :pouce:
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan27
Messages : 3
Inscription : ven. 22 juin 2018 15:48
Localisation : Belgique

Re: Présentation

Message par Jonathan27 »

Merci
ca sera avec plaisir mais je dois encore évolué quand même avant de faire un topic j'ai encore du mal à gérer j'espère qu'avec le temps ca ira de mieux en mieux et recevoir de bon conseil
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »