C'est toi le nouveau ? Chépas, je viens d'arriver

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
krop
Messages : 2
Inscription : dim. 24 juin 2018 13:38

C'est toi le nouveau ? Chépas, je viens d'arriver

Message par krop »

Bien le bonjour, donc je suis krop, 35 ans, je vis et travaille dans les Hauts de Seine.

Je suis webmaster de formation et de profession, je travaille dans une petite boite qui vend des choses sur l'internet mondial.

J'ai pas mal de hobbies : électronique, photo, mécanique, informatique, vélo...

J'ai commencé par me bricoler mes premiers outils de crochetage, il y a une dizaine d'années de ça, depuis mon investissement dans le crochetage à grandi lentement, par intermittence.

Je suis avec avidité les vidéos de the Lock Picking Lawyer et Bosnian Bill, je me suis procuré récemment quelques outils un poil plus sérieux et solides chez Sparrows, et j'ai pas mal progressé dans ma technique ces derniers temps.

Niveau serrures, j'ai crocheté pas mal de cylindres et cadenas à goupilles, à disques, à code, je commence à m'intéresser aux serrures tubulaires et radiales.

J'ai débusqué ce forum en me demandant s'il existait des clubs ou assos françaises de crochetage.

:trinque:
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: C'est toi le nouveau ? Chépas, je viens d'arriver

Message par Carz »

Bienvenue krop,

Si tu aimes le crochetage, tu vas te plaire :pouce:
N’hésite pas à nous montrer ce que tu sais faire
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
FabienC
Messages : 2413
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: C'est toi le nouveau ? Chépas, je viens d'arriver

Message par FabienC »

Salut krop,

Bienvenue sur le forum.
Tu touche un peu Ă  tous Ă  ce que je vois, cool.
Il y a bien une asso si tu veux.

A plus.
méfie toi de tes amis...
Avatar de l’utilisateur
krop
Messages : 2
Inscription : dim. 24 juin 2018 13:38

Re: C'est toi le nouveau ? Chépas, je viens d'arriver

Message par krop »

Salut le manchot et Carz, et merci.

J'ai vu pour la rencontre Ă  Paris, je vais probablement m'y rendre, ce sera l'occasion d'apprendre de nouvelles choses :pouce:
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »