Présentation de Calcifer

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Calcifer
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 juin 2018 08:32

Présentation de Calcifer

Message par Calcifer »

Salut !

Du coup moi c'est Calcifer, je vais sur mes 26 ans, j'habite en Ile-et-Vilaine.
Niveau profession c'est pas fixe, en ce moment je suis surveillant dans un collège. Comme hobby actuels (parce que je suis du genre à me mettre à fond dans quelque chose et à vite décrocher) je dirais seulement la photographie (numérique faute de moyen et de place pour l'argentique) et puis peut-être bientôt le crochetage ?
Je ne saurais vraiment dire d'ou vient cet attirance pour le crochetage, ça fait quelques mois que j'y pense par moments, peut-être le coté un peu casse tête d'une serrure, la précision du geste, le challenge... :sherlock:
Les seules choses que j'ai crocheté ce sont des serrures dans des jeux vidéos :ninja:
Je n'ai aucun matériel pour le moment, je pensais prendre un kit à 9 euros sur banggood que je vu recommandé sur un topic, et demander à mes proches s'ils ont des barillets ou des cadenas qu'ils n'utilisent plus, comme ça si je choppe pas le virus j'aurais pas perdu grand chose !

Voila, en tout cas du peu que j'ai lu ici, il y a l'air d'avoir une chouette ambiance !
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation de Calcifer

Message par Carz »

Bienvenue,

Très bonne approche le kit pas cher et les cylindres de récupérations pour tester :pouce:

Je ne peux que te souhaiter d’accrocher dans ce loisir particulier mais tellement addictif ;)
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »