Présentation Dodoche

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Dodoche
Messages : 26
Inscription : jeu. 24 mai 2018 15:57

Présentation Dodoche

Message par Dodoche »

Bonjour Ă  tous,

J'ai la quarantaine et vivant dans la région de Genève, je bosse dans l'informatique et je m'intéresse au lockpicking depuis pas mal de temps (un dizaine d'année) en théorie mais j'ai passé à la pratique il a quelques semaines seulement.

Quelques un de mes hobbies en dehors du lockpicking: tir Ă  l'arc, Ă©checs, go et shogi.

Je suis arrivé sur le forum en recherchant sur le net pour voir si je pouvais trouver d'autres passionnés dans ma région. Donc si des genevois me lise, je serai ravi de discuter avec eux.

Je possède un un kit tuxedo de chez sparrows complété par quelques autres picks de la même origine avec lesquels j'ai ouvert un cut-away lock avec équipé avec différents types de goupilles (standard, spools et serrated) et différents bitting. En dehors de matériel d'entrainement, j'ai pu ouvrir un vieux cadena Burg, un Viro, un Burg Wächter, un cadena de valise dont j'avais perdu la clé (une rigolade, a se demander pourquoi il y a des cadena TSA), il en a surement quelques autres mais c'est ce qui me passe par la tête en se moment.

Je pense avoir fait le tour de ce qui est demandé pour les présentations.

Bonne journée,
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Dodoche

Message par serpih »

Bienvenu parmi nous ;) il y a quelques suisses par ici il faudra les chercher un peu ou attendre qu'ils te contacte.

Encore une fois bienvenu parmi nous
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation Dodoche

Message par Carz »

Bienvenue Ă  bord,
Je n’en reviens pas que tu ais pu t’intéresser pendant des années au lockpicking sans passer à l’acte. Tu as une patience incroyable.. ça va clairement être un avantage dans ton apprentissage :pouce:
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
Avatar de l’utilisateur
Dodoche
Messages : 26
Inscription : jeu. 24 mai 2018 15:57

Re: Présentation Dodoche

Message par Dodoche »

Salut Carz,

merci pour ton message d accueil.
je suis d'une nature hyper curieuse, et ce qui me manque toujours c'est le temps. pour ce qui est théorie ont a tous des temps morts ou on peut lire et apprendre mais entre savoir et savoir-faire la différence est grand et il faut beaucoup plus de temps pour le deuxième que pour le premier.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »