Presentation Mataros

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Mataros
Messages : 2
Inscription : dim. 20 mai 2018 10:24

Presentation Mataros

Message par Mataros »

Bonjour,
J'ai 43 et j'habite Argenteuil. Après une logue carrière militaire, je me suis reconvertis dans le multiservice et je m'y plais beaucoup.J'effectue de nombreux type de travaux chez mes clients. Je suis un passionné de tir à l'arc, je tir en arc classique a 50m pour l'instant. DIsosn qu'avec mon ancien métier je n'avais le temps de rien, je me rattrape maintenant. J'ai juste un bac D sans savoir si cela existe encore d'ailleurs.
A force de demande de pose de diverse serrure j'ai commencé à me renseigner sur les ouvertures et leur sécurité pour mieux renseigner les personnes et je me suis vite aperçu que j'avais des grosses lacunes. Plusieurs fois appelé pour ouvrir une porte claqué avec les clés à l'interieur, je n'ai pas pu intervenir, c'est une perte certes d'argent mais surtout ça me gène de ne pas pouvoir aider mes clients.
Je n'ai jamais rien crocheter, enfin si comme tout le monde j'ai mis un trombone dans un cadenas pour finir avec un cadenas aussi bien fermé qu'avant.
Pour le matériel, j'en ai des tonnes mais aucun qui ne semble être à ranger dans la bonne catégorie pour le crochetage.
Mata
samtriani
Messages : 677
Inscription : jeu. 29 juin 2017 13:21
Localisation : moselle
Contact :

Re: Presentation Mataros

Message par samtriani »

Bienvenue :salut:
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »