Présentation - Bonjour

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
kermit
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mai 2018 14:04

Présentation - Bonjour

Message par kermit »

Bonjour,

•Age : 43

•Localisation approximative (grande vile à proximité ou département) : Lyon

•Profession (info souhaitable, mais pas obligatoire) : consultant en informatique

•Les études et d'autres formations (info souhaitable, mais pas obligatoire) : BAC+5 info de gestion

•Hobbys (info souhaitable, mais pas obligatoire) : m'occuper de ma fille ;) pas de gros hobby, un peu tout, voir rien, en fonction du moment.

•Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? (on ne vous demande quel a été le moteur de recherche, mais plutôt ce qui vous a amené à faire des recherches sur le crochetage) suite à l'achat d'un appartement, absence de clé des portes de chambre non fournies par les anciens proprios : comment récupérer/refaire de nouvelles clés ? je crois qu'il existe un (ou des?) passe(s) à un prix modique, mais lesquels ?
Je ne détesterai pas non plus savoir refaire des anciennes clés de vieilles portes dont je sais qu'elles sont perdues dans ma famille.
Je les apprécie en tant qu'objet d'art par leur poids, leur façonnage, leur forme...

•Ce que vous avez déjà crocheté (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a rien crocheté c'est normal) euh... rien, en effet. :lol:

•Liste de votre matériel (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a pas de matériel, c'est pour cette raison qu'au niveau 1 il existe les instructions pour faire le matériel de base). rien itou


Merci pour votre forum et j'espère y trouver plein d'informations utiles pour ma recherche.

A bientĂ´t,
Kermit.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »