Présentation Platypus

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Platypus
Messages : 2
Inscription : lun. 26 févr. 2018 13:53

Présentation Platypus

Message par Platypus »

Bonjour Ă  tous,
Newbie en lockpicking de 30 ans, localisée en région parisienne, je me lance dans ce petit exercice de présentation (j'irai ensuite poster mon attestation dans la rubrique correspondante).
Je me suis intéressée à l'art de l'ouverture fine assez récemment, suite au partage d'un événement organisé par l'ACF sur Facebook. Étant particulièrement férue d'escape games, j'avais eu l'occasion de me confronter à plusieurs cadenas et à m'initier au bruteforçage de cadenas à codes. Depuis, j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs sessions de crochetage, et essaye de m'entraîner régulièrement (pas assez à mon goût, mais bon). Noob de niveau 1, je prends plaisir à crocheter des cadenas et serrures sans difficulté technique particulière (je galère dès qu'une goupille anti-crochetage est de la partie). Je possède un simple kit de crochetage avec tenseurs/palpeurs/râcleurs et serais intéressée par du level up sur d'autres types de serrures, et la confection de mes propres outils.
Au plaisir de parcourir les différentes sections de ce forum ^^
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation Platypus

Message par Ronchopathe »

Bienvenue Ă  toi. :D
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Présentation Platypus

Message par Buzrael »

Bienvenue Platypus!

Avec les ressources et les conseils disponibles ici, j'espère qu'on va te voir progresser rapidement!
N'hésite pas à ouvrir un sujet dans les partage d'expériences!
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »