Bonjour locksport,

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
mcfrager
Messages : 29
Inscription : lun. 16 avr. 2018 09:28
Localisation : IDF

Bonjour locksport,

Message par mcfrager »

J'ai 38 ans et suis ingénieur en informatique en île de france.
Je n'ai aucun diplĂ´me et suis autodidacte Ă  100%.

Mes hobbys sont le cinéma, les jeux vidéo, l'informatique, mes enfants et récemment le LockPicking.

Je viens de découvrir votre Forum ainsi que le site http://crocheteursdefrance.fr en cherchant des Tuto Français sur le crochetage.

J'ai découvert cette discipline par hasard sur Amazone en voyant un Kit d'entrainement.
J'ai donc acheté un kit d'entré de gamme avec un cadenas et une serrure double transparente.

Le challenge étant assez facile j'ai crocheté au bout de 24h ma propre serrure de porte d'entré.

Le virus du crochetage étant désormais présent en moi cela fait maintenant 4 mois que je m’entraîne.
Mes voisin famille est amis me récupère désormais tous les vieux cadenas et serrures qu'ils trouvent.
Un serrurier près de mon travail également me fourni à titre gracieux les vieilles serrures destinées à partir à la poubelle.

Autant vous dire que j'ai de quoi m’entraîner.

Etant fan de casse tĂŞte je trouve donc mon compte dans le Lock Picking.

Il y a 3 semaines je suis passé à la vitesse supérieur et me suis acheté le Kit corbeau/kit corbeau mini au complet ainsi qu'un kit Lock Smith tools pour les serrures radial ainsi qu'un petit étau pour un confort optimum.

Je suis donc venu sur votre Forum car il y a 3 serrures actuellement qui me résistes. ( 2 radiale de récupération et un petitevache V5 anti crochetage que je me suis acheté pour le challenge )

Je pense avoir m'être présenté selon vos exigence, et n'hésitez pas à me dire si j'ai omis quelque chose.

Dans l'attente de votre retour qui j'espère sera positif.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
mcfrager
Messages : 29
Inscription : lun. 16 avr. 2018 09:28
Localisation : IDF

Re: Bonjour locksport,

Message par mcfrager »

Petit oubli !!

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »