bonjour Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
jamit
Messages : 2
Inscription : dim. 15 avr. 2018 11:51

bonjour Ă  tous

Message par jamit »

bonjour,


J'ai 62 ans et je suis Ă  la retraite...
Je me suis fait volé une remorque pourtant protégé par cadenas et en cherchant un nouveau système antivol sur Amazon, j'ai trouvé des commentaires qui parlait de crochetage très facile sur les cadenas fournis.... De fil en aiguille toujours sur Amazon j'ai trouvé des Kits De LockPicking et je me suis dis je vais essayer.... La semaine dernière j'ai reçu le kit avec ses deux cadenas et serrures transparents et j'ai réussi... Rigolo
Je suis allé dans mes réserves pour prendre des cylindres que j'avais et là bingo 2/3 sans problème, par contre une Bicard...
On est drôlement bien protégé...
En continuant mes recherches je suis tombé sur un livre "le manuel du serrurier" et dans un lien votre site.
Je me suis dit, super voilà le lieu idéal pour progresser.
VoilĂ  mon parcours de cette semaine, ma femme m'appelle maintenant Louis XVI :lol:
J'espère que je ne finirais pas comme lui;

Bonne journée à tous
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: bonjour Ă  tous

Message par Buzrael »

Attention, ce truc rigolo se transforme rapidement en obsession qui prend beaucoup de poids et de place. Ce n'est pas pour rien que Louis XVI vivait dans un grand palais!

:lol: :D
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »