Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
niarkniark06
Messages : 3
Inscription : dim. 15 avr. 2018 09:58

Présentation

Message par niarkniark06 »

Bonjour,
Moi c'est jérôme, j'ai 45ans, j'habite à coté de Nice et je fait de la conception mécanique de produit militaire.
J'ai bcp de hobbys dont celui de l'aéromodélisme, la basse électrique et les jeux vidéo, niveau sport je pratique régulièrement le Trail et le crossfit.
Les beau jour arrivant je vais reprendre la plongée sous-marine.
Un nouveau collègue de boulot pratique le lockpiking et cela ma donné l'envie d'essayer. Ne faisant rien à moitié, j'ai passé plusieurs soir a fouiller sur le net, à arpenter les sites tant américain, UK et français au final j'ai retenu un bonne liste de site et forum bien sympa comme le votre qui à particulièrement attiré mon attention.
Je n'est rien encore crocheté mais mon pote ma prêté un barillet et un cadenas d'apprentissage transparent et puis un copain qui fait des portails ma rassemblé un sac de barillet qu'il a récupéré sur divers chantiers.
Niveau matériel, j'ai acheté après pas mal de recherche: Ghost Pro Hook & Rake Set ça me semblais intéressant avec la promo que j'ai eu dessus.
Je pense être tombé sur le bon forum pour vite progresser.
A bientĂ´t

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »