Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
redalesko
Messages : 3
Inscription : mer. 11 avr. 2018 02:23

Présentation

Message par redalesko »

Je certifie redalesko sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Présentation

Message par Buzrael »

Bonjour Redalesko!

Sur le fil des attestations, c'est Ă  toi de l'Ă©crire (copier/coller si tu veux), mais pas en quotant quelqu'un d'autre

Sur ce fil de conversation-ci, c'est à toi de te présenter, en utilisant les consignes émises par serpih
serpih a écrit :Il suffit de créer un message de présentation avec les éléments suivants:

* Age
* Localisation approximative (grande vile à proximité ou département)
* Profession (info souhaitable, mais pas obligatoire)
* Les Ă©tudes et d'autres formations (info souhaitable, mais pas obligatoire)
* Hobbys (info souhaitable, mais pas obligatoire)
* Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? (on ne vous demande quel a été le moteur de recherche, mais plutôt ce qui vous a amené à faire des recherches sur le crochetage)
* Ce que vous avez déjà crocheté (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a rien crocheté c'est normal)
* Liste de votre matériel (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a pas de matériel, c'est pour cette raison qu'au niveau 1 il existe les instructions pour faire le matériel de base).
On mélange et on recommence? :)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »