Présentation Arthur - Bonjour

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 2
Inscription : ven. 30 mars 2018 10:06

Présentation Arthur - Bonjour

Message par Arthur »

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous :D ,

J'ai découvert ce forum par recherche.
Cela fait plusieurs années que je vois dans les films des personnages ouvrir des portes avec tout et n'importe quoi. Et je me suis toujours demandé quelles étaient les techniques nécessaires.

Aujourd'hui agé de 25 hiver et propriétaire d'un appartement, je me suis demandé quel était le niveau de sécurité de ma porte.

C'est par ces questions et recherches que j'ai fini par arriver ici et que cela m'a donné envie de m'initier aux techniques d'ouvertures fines. Hormis abimer / casser des petits cadenas de casier, je n'ai pas d'expérience ni de matériel (j'ai commencé à regarder sur quelques sites de e-commerce mais je souhaite d'abord échanger avec vous / étudier les posts déjà présents dans les sections)

La pus grande ville proche de mon domicile est Paris et je travaille dans le transport.

J'aime la randonnée et les grands espaces (dommage par rapport à mon emplacement je sais...)

Merci de m'avoir lu

Bonne journée

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »