Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
alicec48
Messages : 3
Inscription : jeu. 15 mars 2018 04:57

Presentation

Message par alicec48 »

Bonjour Ă  tous,
Je m'appelle Cécile et mon conjoint est serrurier. C'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Je vis dans le 75 ou nous avons un petit atelier de serrure.
Merci
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Presentation

Message par Buzrael »

Bonjour CĂ©cile!

Bienvenue parmi nous!

Théoriquement, tout les détails nécessaires sont fournis pour l'accès, mais tu n'a pas donné de détails concernant:
  • Profession (info souhaitable, mais pas obligatoire)
  • Les Ă©tudes et d'autres formations (info souhaitable, mais pas obligatoire)
  • Hobbys (info souhaitable, mais pas obligatoire)
  • Comment ĂŞtes-vous arrivĂ© ici ? Suite Ă  quoi ? (on ne vous demande quel a Ă©tĂ© le moteur de recherche, mais plutĂ´t ce qui vous a amenĂ© Ă  faire des recherches sur le crochetage)
  • Ce que vous avez dĂ©jĂ  crochetĂ© (quelqu'un qui dĂ©couvre le crochetage n'a rien crochetĂ© c'est normal)
    Liste de votre matériel (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a pas de matériel, c'est pour cette raison qu'au niveau 1 il existe les instructions pour faire le matériel de base).
A bientĂ´t!
Whiteman
Messages : 45
Inscription : ven. 20 oct. 2017 15:24
Localisation : Paris

Re: Presentation

Message par Whiteman »

Nous avons le grand privilège, tous autant que nous sommes, de faire ta connaissance ici.
Désormais si tu souhaites emprunter l'une des nombreuses voies prometteuses que les fondateurs de ce forum ont tracé pour toi, tu devra prêter serment sur ton sang, et ton honneur afin de n'agir que pour toi et toi seule ou pour un tiers avertis et consentant.
En l'honneur de tous les membres du forum nous avons le plaisir de te souhaiter la bienvenue chère Cecile.
Bien Cordialement
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »