Présentation (Stephan)

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Stephan
Messages : 3
Inscription : jeu. 22 févr. 2018 19:43

Présentation (Stephan)

Message par Stephan »

Bonsoir !

Stephan, 18 ans, j'habite à Lyon depuis maintenant une dizaine d'années, et suis à l'IUT en GEII (en gros, électronique et électrotechnique !)

C'est mon cousin qui m'a donné goût au crochetage, quand il m'a montré qu'avec quelques outils qu'il avait fabriqué, il avait réussi à débloquer le cadenas de mon armoire "secrète" ! Et j'étais pas content mais tellement étonné que je lui ai demandé de m'apprendre, et voilà !

J'ai (bizarrement) commencé par l'impression, car j'avais besoin de fabriquer une clé de cette même armoire après l'avoir perdue, et je m'étais donné comme défis de trouver tous les moyens possible pour l'ouvrir ! Puis, sur des vieilles serrures que j'avais chez moi, je me suis entraîné au crochetage avec un kit Southord MPXS 08 acheté pour mon anniversaire !
Je suis en ce moment en train de réaliser mes premières Bump Keys, qui me posent quelques problèmes assez bêtes ! :p Mais je tiens à les faires moi même, c'est quand même plus stylé que de les acheter simplement sur OFC par exemple ! :p

En tout cas, j'espère que ce forum pourra m'en apprendre davantage sur tous ces systèmes qui paraissent sécurisé (alors qu'en réalité bof bof en général ! ) !

Bonne soirée et à bientôt !
Cinok

Re: Présentation (Stephan)

Message par Cinok »

Bienvenue ;)


pas mal de commencer par l'impression 8-) on n'en voit pas beaucoup sur le forum donc hésites pas à poster tes ouvertures ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »