Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Bishooop
Messages : 6
Inscription : ven. 23 févr. 2018 09:57

Présentation

Message par Bishooop »

Bonjour!
J'ai 30 ans et j'habite à Paris, je suis actuellement consultant dans l'aéronautique... Rien à voir donc initialement avec ce sport qu'est le crochetage que j'ai découvert il y a maintenant quelques années.
Je n'ai aucune formation en serrurerie, j'ai juste découvert ce sport en bloquant tout bêtement ma serrure de bureau et je suis vite tombé accroc. J'ai commencé par acheter un Southord 801 qui m'a grandement accompagné lors de mes premières ouvertures : cadenas puis cylindres sans nom à goupilles et ai désormais l'appétit d'augmenter en challenge, d’où ma présence sur ce forum !

Je suis souvent tombé sur votre forum lors de mes recherches et mon inscription est directement liée aux conseils que je pourrai glaner auprès de vos expériences respectives sur les cylindres et autres cadenas que j'aimerai approcher :)

A très vite sur le forum
Merci !
Whiteman
Messages : 45
Inscription : ven. 20 oct. 2017 15:24
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Whiteman »

Ravis de constater qu’il n’y a pas que des serruriers de métiers parmis les membres.. Bienvenue Bishooop
Cinok

Re: Présentation

Message par Cinok »

Bienvenue ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »