Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Brbri951
Messages : 7
Inscription : mar. 6 févr. 2018 17:25

Présentation

Message par Brbri951 »

Bonjour Ă  tous !

Je suis Brbri951, j'ai 18 ans et je vis du côté de Vannes. Je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence de Droit.
Je joue depuis une dizaine d'année maintenant de la guitare et je suis un lecteur assidu.

Etant tombé à de nombreuses reprises sur des vidéos de crochetage, j'ai finalement décidé de me lancer dans cette pratique, pour le plaisir de découvrir l'envers de ce que nous avons en permanence sous les yeux, les serrures ! J'ai acheté un petit kit sur amazon, le Lock Cow boy, et j'attend pour l'instant sa livraison pour enfin pouvoir m'essayer pour de vrai au crochetage.
Je découvre une communauté assez active sur ce sujet et je meure d'envie d'en être, moi aussi. A voir donc si le crochetage est pour moi, mais pour l'instant ce vaste domaine m'a l'air aussi passionnant que complexe alors... allons-y ! :D

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »