Presentation d'Oreille

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Oreille
Messages : 2
Inscription : dim. 28 janv. 2018 14:44

Presentation d'Oreille

Message par Oreille »

Salut a tous,

Petite présentation comme il en est coutûme, j'ai 24 ans et habite en ce moment dans la Vienne pour des études de biologie et d"informatique;
Ma premiere initiation a l'ouverture fine était au collège, un copain m'avait montré a quel point il était facile d'ouvrir les cadenas des casier avec deux trombones.. On a rien volé mais on s'est bien amusé :D Je n'ai pas creusé plus le sujet mais j'ai recommencé a m'intéresser au crochetage la première fois que j'ai perdu mes clé d'appartement - Et que je n'avais absolument pas les moyens de me payer un serrurier. Je me suis contenté de demander une perceuse au voisin cette fois mais j'ai décidé d'apprendre a me débrouiller tout seul a l'avenir.
Il y a pas mal de vidéos pour apprendre a crocheter des serrures simples sur internet mais j'ai la pour projet un truc un peu plus compliqué, une vieille serrure a gorges. J'ai compris qu'a crocheter c'était l'enfer ( j'ai pas les moyens d'acheter, ni les outils pour me fabriquer un crochet hobbs ) et que la meilleure solution était l'impression.
Je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir des renseignements sur cette technique.

Voila,
Merci et bonne journée a ceux qui me liront ;)

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »