Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
nactilope
Messages : 3
Inscription : ven. 19 janv. 2018 23:32

Presentation

Message par nactilope »

Bien le bonjour Ă  tous et Ă  toutes :),

Je m'appelle julien, j'ai 31 ans. L'envie d'apprendre le crochetage m'est venu doucement, d'abord sa a commencer il y a 2 ans , a la rentré du soirée il se trouve que mon ami avait perdu les clefs de chez lui, et on a du attendre plusieurs heures devant la porte avant de pouvoir entrer ( a l époque je me disait déjà dommage que je ne sache pas crocheter ^^ ).

Etant quelqu’un qui aime beaucoup les énigmes et un ancien fan du rubicube, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de comprendre comment marche un cylindre de serrure et développer cette agilité, j'avais commencer par démonter des cylindres récupérer et pris un livre sur le sujet :), de fil en crocher xD je jouer aussi a un jeu dans lequel il y avait du crochetage ( elder scroll online si certain connaisse :) ) et tous ses éléments on fait que j'ai décider de me lancer, j'ai donc pris un mini étau, un kit de démarrage avec un cadena transparent et un cylindre de niveau 1.

Si vous avez les moindres questions n’hésitez pas ^^ !
FabienC
Messages : 2412
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Presentation

Message par FabienC »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
nactilope
Messages : 3
Inscription : ven. 19 janv. 2018 23:32

Re: Presentation

Message par nactilope »

Merci :)

J'oublier de dire que je viens du sud de la France :), et que j ai crée il y a pas longtemps mon entreprise en jardinage :), a la base je suis horticulteur ^^.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »