présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 71
Inscription : dim. 14 janv. 2018 00:41

présentation

Message par pierrot »

bonjour , voila je me présente je m’appelle pierre j'ai 45 ans , j'habite dans le golf de st Tropez , j'ai passer un cap de métallier serrurier quand j’étais beaucoup plus jeune et puis je suis passé a autre chose .
il y a pas longtemps j'ai bosser dans une boite pour un gros c** aucun rapport avec la serrurerie et la j'ai décidé de laisser tomber et de bosser pour moi donc licenciement inscription pole emploi et la je me suis dit pourquoi pas revenir a mon premier boulot ou en plus j'avais un diplôme , je me suis alors inscrit comme auto entrepreneur en serrurerie ça fait maintenant 3 ans que je fait du dépannage d'urgence.
j'ai connue le site car je commande mon matérielle sur OFC et je visionne beaucoup les vidéo sur internet de crochetage car ça ne fait pas très longtemps que je pratique cela .
j'ai déjà crocheté des cadenas des cylindres de marque différente , verrou, mais pas réussi encore sur des modèle radial technique .
j'ai du matériel vue que je fait du dépannage d'urgence .
voila ,c a peut prés tout ,
a plus ....;)

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »