Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Drahn
Messages : 2
Inscription : lun. 25 déc. 2017 00:51

Présentation

Message par Drahn »

Bonsoir, ci-dessus les informations demandées :

- Age : 26 ans
- Localisation approximative : Asnières sur Seine.
- Profession : Étudiant.
- Les études et d'autres formations : Architecte en Technologie du Numérique, spécialité sécurité informatique.
- Hobbys : Peut-être le crochetage selon comment ça se passera, sinon les jeux vidéos (plus un grand passe-temps plus qu'un "hobby").
- Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? J'avais déjà entendu parler de crochetage sans jamais m'y intéresser plus que ça, jusqu'à ce qu'une association de mon école en fasse pour faire le parallèle avec la sécu informatique, d'où mon récent intérêt.
- Ce que vous avez déjà crocheté : Un cadenas et un cylindre fournis avec le kit de crochetage, histoire de voir un peu comment ça fonctionne.
- Liste de votre matériel : Un kit acheté sur Amazon ([...]/gp/product/B071QYGFTJ), ainsi que le "Manuel du Serrurier" (** lien désactivé pour raisons légales **).

Je me suis déjà promené sur le forum accessible aux non-enregistrés mais j'attendais d'avoir le kit et le livre avant de m'inscrire pour pouvoir me lancer dans mon nouveau passe-temps plus correctement. Je n'ai pas encore eu le temps de lire le livre, ne l'ayant obtenu qu'aujourd'hui même.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, même si je pense avoir dit tout ce qui était nécessaire selon le sujet explicatif.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »