Présentation tardive

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
julmotar
Messages : 2
Inscription : sam. 4 oct. 2014 20:09
Localisation : Tours

Présentation tardive

Message par julmotar »

Bonjour,

Je me présente enfin après m'être inscrit il y a déjà quelques années.

Je suis de la région Tourangelle, j'ai 33 ans et je suis serrurier depuis presque 9 ans.
Je suis assez réfractaire au fait de laisser des "traces" de moi sur internet, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les forums (pas que je sois vieux jeu mais simplement le principe de précaution) ce qui explique que j'ai mis tant de temps à me décider.

Je viens sur ce forum pour 2 raisons :
- me documenter sur de nouvelles techniques d'ouvertures fines ou destructives sur des produits que j'ai l'habitude de cĂ´toyer ce qui me permettrais d'Ă©largir mes perspectives.
Mon but Ă©tant de mieux servir mes clients et si possible d'optimiser mon temps d'intervention.
- me documenter sur des produits sur lesquels je n'ai encore aucune expérience, ce qui m'éviterai de passer pour un C.O.N. Devant un client.

VoilĂ  je pense avoir fait le tour.
Bonne journée à tous
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation tardive

Message par Ronchopathe »

Bienvenue Ă  toi,
Mieux vaut tard que jamais. :D
Les serruriers du forum (les bonhommes en vert) te guideront pour avoir accès à leur partie réservée. ;)
MOJO

Re: Présentation tardive

Message par MOJO »

Tu viens juste pour demander ou pour échanger ? Parce que si c'est juste pour faire des emplettes... C'est pas trop l'idée que je me fais d'un forum. C'est mon côté "vieux jeu".
Je ne doute pas que tu nous feras profiter de tes années de serrurier.
Sois le bienvenu.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »