Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Tchoupiraaate
Messages : 6
Inscription : mer. 13 déc. 2017 16:45

Présentation

Message par Tchoupiraaate »

Bonjour Ă  tous de Paris,

J'ai 38 ans et je suis tombée sur locksport.fr au hasard de mes recherches internet concernant le crochetage.
Sorte de "Géo Trouvetout" au féminin, après un peu de lecture sur le sujet et une approche 100% théorique, j'ai décidé de me lancer pour comprendre comment fonctionnent ces fichues serrures et essayer, pourquoi pas, d'avoir le dessus sur elles. Sait-on jamais, dans la vie, tout peut servir !! ;)
Je pars donc de... Z !
Pas de matériel, pas d'ouverture fine non plus à mon actif... mais de la motivation !!!

Je compte sur vous pour me guider un peu dans mes futurs choix de lecture (manuel du serrurier de Guédel et Triffault ?) et d'achats... Merciiii :D
Dernière modification par Tchoupiraaate le mer. 13 déc. 2017 17:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation

Message par Fredo the Crow »

Salut ! Tu as oublié de préciser ta région et ton secteur d'activité, merci.
Avatar de l’utilisateur
Tchoupiraaate
Messages : 6
Inscription : mer. 13 déc. 2017 16:45

Re: Présentation

Message par Tchoupiraaate »

Slt, merci pour ton message.
Je viens de préciser pour la région. Le secteur d'activité est variable en revanche, ce n'était pas un oubli ! :lol:
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation

Message par Ronchopathe »

Bienvenue,

Le manuel du serrurier de Guédel et Triffault est un excellent choix pour débuter. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tchoupiraaate
Messages : 6
Inscription : mer. 13 déc. 2017 16:45

Re: Présentation

Message par Tchoupiraaate »

Eh bien eh bien... merci pour ta réponse rapide !
J'attendais une confirmation mais j'avoue qu'en ayant lu leur "abrégé de crochetage" et l'aperçu de leur manuel, je les trouve plutôt bien foutus pour débuter. C'est commandé, ça fera un excellent paquet sous le sapin.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »