Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Goudou
Messages : 24
Inscription : lun. 4 déc. 2017 21:41

Presentation

Message par Goudou »

Bonjour a tous, ravi d etre parmis vous, Davy 26ans de lAube, je commence a m interesser de pres au crochetage par ouverture fine, jai toujours trouver cela passionant voir fascinant de reussir a ouvrir une serrure sans clefs. Je pensais cela hors de portés, or quand j ai decouvert les kit avec cadenas transparent( que je compte m acheter) jai tout de suite ete attirer vers ce "casse tete" qui a reveiller un espece de reve de gamin en moi lol
A+ :evil:
Avatar de l’utilisateur
Vin's
Messages : 3198
Inscription : ven. 18 oct. 2013 18:09

Re: Presentation

Message par Vin's »

Crocheter par ouverture fine cest marrant ! :D ca souleve plein de questions qui interrogent :mrgreen:

Bienvenue ;)

Pourquoi tu met un petit bonhomme pas content en signature ?
Avatar de l’utilisateur
Goudou
Messages : 24
Inscription : lun. 4 déc. 2017 21:41

Re: Presentation

Message par Goudou »

Salut les gars merci de votre acceuil ;)
C est un diable content, désolé le miens ne sourit pas trop lol... D'ailleur le forum et ses niveaux encore non debloquer et qui reserve une part de mystere me font penser a de l ouverture fine lol. Bon concept . J ai commander mon premier kit debutant il est censé arrivé demain, livré avec 2 serrure transparente :D
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »