Présentation - Jack Schwager

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Jack Schwager
Messages : 6
Inscription : dim. 29 oct. 2017 20:39

Présentation - Jack Schwager

Message par Jack Schwager »

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 17 ans bientôt 18 et j'habite dans le Sud Ouest à Bayonne et je suis actuellement en 1ère année d'École de Commerce.

J'ai comme principal passion l'informatique en général, le Gaming et comme beaucoup d'autres ici le crochetage et l'ouverture fine plus généralement.
Depuis petit j'ai toujours était fasciner par le crochetage, j'aimais beaucoup les film d'agents secrets où on pouvaient les voire crochetait n'importe quel serrure avec une épingle et ce en quelques secondes, malheureusement je me suis vite rendu compte que la réalité était toute autre...
En grandissant j'ai découvert l'outil merveilleux qu'est internet ! Et j'ai ainsi commencer à me documenter, regarder des vidéos sur le crochetage mais j'ai aussi découvert qu'il existais d'autres techniques d'ouvertures fines.

Au niveau du matériel je possède un kit de crochetage, un pickgun manuel, bumpkey et enfin un Pass PTT.

Voila c'est tout pour ma présentation, j'espère pouvoir en apprendre beaucoup ici mais aussi pourquoi pas aider les moins expérimentés.

Cordialement.
MOJO

Re: Présentation - Jack Schwager

Message par MOJO »

Pass ptt... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jack Schwager
Messages : 6
Inscription : dim. 29 oct. 2017 20:39

Re: Présentation - Jack Schwager

Message par Jack Schwager »

titou26 a écrit :Comme pour ton post sur les forceurs de voitures, les passes PTT n'ont rien à faire ici.

Tu es passé à plusieurs kilomètres d'une bonne entrée sur le forum :roll: