Présentation - Jack Schwager

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Jack Schwager
Messages : 6
Inscription : dim. 29 oct. 2017 20:39

Présentation - Jack Schwager

Message par Jack Schwager »

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 17 ans bientôt 18 et j'habite dans le Sud Ouest à Bayonne et je suis actuellement en 1ère année d'École de Commerce.

J'ai comme principal passion l'informatique en général, le Gaming et comme beaucoup d'autres ici le crochetage et l'ouverture fine plus généralement.
Depuis petit j'ai toujours était fasciner par le crochetage, j'aimais beaucoup les film d'agents secrets où on pouvaient les voire crochetait n'importe quel serrure avec une épingle et ce en quelques secondes, malheureusement je me suis vite rendu compte que la réalité était toute autre...
En grandissant j'ai découvert l'outil merveilleux qu'est internet ! Et j'ai ainsi commencer à me documenter, regarder des vidéos sur le crochetage mais j'ai aussi découvert qu'il existais d'autres techniques d'ouvertures fines.

Au niveau du matériel je possède un kit de crochetage, un pickgun manuel, bumpkey et enfin un Pass PTT.

Voila c'est tout pour ma présentation, j'espère pouvoir en apprendre beaucoup ici mais aussi pourquoi pas aider les moins expérimentés.

Cordialement.
MOJO

Re: Présentation - Jack Schwager

Message par MOJO »

Pass ptt... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jack Schwager
Messages : 6
Inscription : dim. 29 oct. 2017 20:39

Re: Présentation - Jack Schwager

Message par Jack Schwager »

titou26 a écrit :Comme pour ton post sur les forceurs de voitures, les passes PTT n'ont rien à faire ici.

Tu es passé à plusieurs kilomètres d'une bonne entrée sur le forum :roll:
Bonjour à toi, je ne comprend vraiment pas quel est le soucie avec le Pass PTT. Je me le suis fait tout seul et cela représenter avant tout un petit "challenge'" dans la mesure où je débute dans cet discipline qu'est l'ouverture fine.

Vous semblez diaboliser le Pass PTT alors qu'a mes yeux il fait bel et bien partie des techniques d'ouvertures fines puisqu'il ouvre les BAL sans destruction, de plus je ne vois pas pourquoi je serais plus mal intentionné que quiconque d'autre ici parce que je possède un vilain et méchant Pass PTT ouvrant ta BAL quand la majorité des personnes ici peuvent ouvrir ta porte d'entrée.
cocolitos
Messages : 3159
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:25

Re: Présentation - Jack Schwager

Message par cocolitos »

Cette clef passe est la propriété du SRTP.

Ici, on parle que d'ouverture fine sans l'utilisation d'une clef...

C'est pourquoi, certains membres réagissent négativement quand tu évoques les bump keys ou le passé PTT.

Bienvenue Ă  toi, je suis impatient de voir tes crochetages!
Cinok

Re: Présentation - Jack Schwager

Message par Cinok »

Jack Schwager a écrit :Vous semblez diaboliser le Pass PTT alors qu'a mes yeux il fait bel et bien partie des techniques d'ouvertures fines puisqu'il ouvre les BAL sans destruction, de plus je ne vois pas pourquoi je serais plus mal intentionné que quiconque d'autre ici parce que je possède un vilain et méchant Pass PTT ouvrant ta BAL quand la majorité des personnes ici peuvent ouvrir ta porte d'entrée.

Tout est au contraire une question d'intention, on peut avoir des outils de crochetage pour s'amuser à ouvrir des cylindres démontés achetés d'occasion, alors qu'avoir un pass PTT, je sais pas tu t'amuses a acheter des serrures de BAL pour les ouvrir ? Quel intérêt d'en avoir un ? :roll:
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation - Jack Schwager

Message par serpih »

Bon, avoir un passe PTT est une chose s'en servir est une autre.

Je suis serrurier et je ne me balade pas avec un passe PTT ;) je n'utilise jamais un PTT en clientèle la loi est la loi ;)

Les serrures ptt ont quelque chose de bien elles ont tout ce que un organigramme ne doit pas avoir, c'est un cas d'Ă©cole ;)

Donc attention encore une fois.

Utiliser une clef ou une copie de clef sur une serrure que ne nous appartiens pas ou sans autorisation de l'utilisateur final est un délit.

Donc les ptt et aussi le proprio qui passent chez les locataires sans les avoir prévenu.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »