Encore un petit nouveau

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Annield55
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 21:31

Encore un petit nouveau

Message par Annield55 »

Bonjour, à tous j ai 24 ans j ai découvert cette art à l'âge de 12ans en m interrogent sur le fonctionnement des serrure et si je pouvais faire comme dans les films , donc j ai prit un cadenas ( un cadenas circulaire ) Je me suis fabriquer des outil et j ai commencer il m'a fallu 2 bonne heure pour l ouvrir mais ke me rappellerais toute ma vie comme le cadenas c est ouvert sa à fait :shock: Et depuis se nomment la c devenu une vrais passion , J ai fait environ 1ans avec des outil maison et après j ai demander à mes parent s y il pouvait pas m'acheter un vrais kit ( Mes il ne savait pas que je crochetait) est il mon dit c pas illégal sa et tu va en faire quoi donc je leur est montrer et leur est dit que j aimais bien sa donc il on fini par m'acheter le kit secure pro je me suis entraînée avec ce kit une bonne paire d année je les adorer, Je l ai toujours sur moi en permanence ( c un kit vraiment solide ) maintenant j ai un peut de tout en outil du petersone HPC sparrows , Quand je suis rentrer etudiant j'ai dépanner pas mal de monde avec ma science entre les clef casser dans les serrure ( On se demande pas pourquoi alcool et serrure ), les clef oublier et j avais même la permission de rentrer chez mon meilleur pote en crochetant la serrure, j allai aussi vite que lui avec la clef , j était un vrais serrurier à chaque fois qu il y avait un problème de serrure s était pour moi, Et maintenant je me perfectionne encore, j avais vue se forum un jour et aujourd hui j ai désirer de m inscrire pour vous rencontrez et apprend plus de truc sur le crochetage car pour l instant j ai surtout appris par moi même et par chose vue sur internet.

Donc bonjours Ă  tous
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Encore un petit nouveau

Message par Fredo the Crow »

Salut ! Tu as juste oublié de préciser ta région et ton secteur d'activité (ou d'études le cas échéant)

On a hâte de voir ce que tu sais ouvrir ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Annield55
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 21:31

Re: Encore un petit nouveau

Message par Annield55 »

Désoler ou sinon je suis des Ardenne et je suis dans le bâtiment où sinon pour l'écriture désolé je ne me suis pas relue
Avatar de l’utilisateur
alicec48
Messages : 3
Inscription : jeu. 15 mars 2018 04:57

Re: Encore un petit nouveau

Message par alicec48 »

[quote="Annield55"]Bonjour, à tous j ai 24 ans j ai découvert cette art à l'âge de 12ans en m interrogent sur le fonctionnement des serrure et si je pouvais faire comme dans les films , donc j ai prit un cadenas ( un cadenas circulaire ) Je me suis fabriquer des outil et j ai commencer il m'a fallu 2 bonne heure pour l ouvrir mais ke me rappellerais toute ma vie comme le cadenas c est ouvert sa à fait :shock: Et depuis se nomment la c devenu une vrais passion , J ai fait environ 1ans avec des outil maison et après j ai demander à mes parent s y il pouvait pas m'acheter un vrais kit ( Mes il ne savait pas que je crochetait) est il mon dit c pas illégal sa et tu va en faire quoi donc je leur est montrer et leur est dit que j aimais bien sa donc il on fini par m'acheter le kit secure pro je me suis entraînée avec ce kit une bonne paire d année je les adorer, Je l ai toujours sur moi en permanence ( c un kit vraiment solide ) maintenant j ai un peut de tout en outil du petersone HPC sparrows [url=http://www.comparateur-mutuelle-assuran ... e-obseques]assurances obsèques[/url], Quand je suis rentrer etudiant j'ai dépanner pas mal de monde avec ma science entre les clef casser dans les serrure ( On se demande pas pourquoi alcool et serrure ), les clef oublier et j avais même la permission de rentrer chez mon meilleur pote en crochetant la serrure, j allai aussi vite que lui avec la clef , j était un vrais serrurier à chaque fois qu il y avait un problème de serrure s était pour moi, Et maintenant je me perfectionne encore, j avais vue se forum un jour et aujourd hui j ai désirer de m inscrire pour vous rencontrez et apprend plus de truc sur le crochetage car pour l instant j ai surtout appris par moi même et par chose vue sur internet.

Donc bonjours Ă  tous[/quote]
Petite nouvelle qui ne sait pas ou elle va. Les forums ne sont pas ouverts et je suis perdue.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »