OlĂ  Lusitan

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Hadal
Messages : 1
Inscription : mar. 24 oct. 2017 01:16

OlĂ  Lusitan

Message par Hadal »

Bonjour à toutes et a toutes. Je me prénomme João Maria, je suis né parisien il y a quarante-sept ans mais je vis depuis une vingtaine d'années au Portugal dans la région de Coimbra. Je suis conseiller technique en réhabilitation urbaine (en gros je guide es chantiers de reconstruction de bâtiments anciens)

Je suis un grand fan des années 30, de vw air-colled bodybuildées (avec des moteurs "gros comme ça" avec un aspect d'origine) et d'airsoft façon "Prohibition" car je reste un grand gosse.

C'est justement la VW ancienne qui m'amène ici pour tenter de refaire une seule clé pour la petite dernière, une 1300 de 1967, 67 crochetée le jour de l'achat puisque le contacteur de neiman n'avait pas de clé ^^ Voila aussi pourquoi je suis là, a essayer de comprendre et apprendre.

Et je pense ĂŞtre au bon endroit, enfin :D

Cordialement
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: OlĂ  Lusitan

Message par serpih »

J'ai pas répondu au message, j'ai pas voulu qu'on m’accuse de favoritismes :D
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: OlĂ  Lusitan

Message par Ronchopathe »

:lol: :lol: :lol:
Tu aurais pu lui dire de faire son attestation tout de mĂŞme. ;)

Bienvenue le Lusitanien! :D
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: OlĂ  Lusitan

Message par serpih »

Pour ceux qui ne savent pas j'envois un mp de bienvenue à tout le monde qui se présente ;)

Sinon quand on a beaucoup de connections du Portugal c'est parce que je suis en vacances chez ma mère :lol:

Sinon sur un an on a sur le top 5

France 86,32 %
Suisse 4,65 %
Russie 3,43 %
Belgique 1,77 %
Royaume Uni 0,67 %
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »