Présentation de HankPouce

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
HankPouce
Messages : 2
Inscription : mer. 18 oct. 2017 11:57

Présentation de HankPouce

Message par HankPouce »

Bonjour Ă  tous,

Je suis un jeune homme de 20 ans dans le Doubs en école d'ingénieur informatique par apprentissage.
J'ai pour activités et hobbys le vélo, les jeux vidéos et surtout une grande curiosité, j'aime donc comprendre comment les choses fonctionnent.

Les domaines dans lesquels je suis les plus curieux sont les relations sociales(pnl/analyse transactionnel), l'informatique (le domaine dans lequel je travail/étudie) et pour finir tout ce qui concerne les portes fermés !
Donner l'accès à un contenu à seulement certaines personnes en verrouillant une porte est en soit un concept simple, mais les moyens pour y parvenir en est une autre. Il y existe tant de type de serrure et avec chacune leurs spécificités.. Et c'est cela qui m’intéresse.

J'ai pu découvrir et crocheter pour la première fois un cadenas avec les outils et les conseils d'un ami. J'ai ensuite acheté différents cadenas ainsi qu'un kit de crochetage (simple mais efficace pour débuter), cela fait maintenant un an.

C'est en faisant récemment des recherches sur plus d'information au sujet des serrures que je suis tombé sur votre forum. Mon but n'étant pas forcément d'acheter tout un tas de matériel , mais plutôt pour échanger et apprendre sur ce qui existe.

Merci pour votre lecture,
Bonne journée,
HankPouce
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation de HankPouce

Message par Ronchopathe »

Bienvenue et bonne découverte. ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »