LimaGolf

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
LimaGolf
Messages : 7
Inscription : dim. 15 oct. 2017 22:34

LimaGolf

Message par LimaGolf »

Bonjour Ă  tous,

LimaGolf du sud de la France.

J'ai déjà ouvert plusieurs portes claquées il y a quelques années avec des radios.

Je m'intéresse depuis peu au lockpicking (je vous raconterai l'anecdote plus loin), et suite à ma première expérience d'ouverture fine qui m'a beaucoup plu, je souhaite approfondir cet art.

Pour ma première ouverture, ça a commencé par un beug de mon système Keylessgo de ma porsche, la clé dans le sac, le sac sur le siège passager, manque de pot le véhicule a capté la clé pour ouvrir la voiture mais ne la captait plus une fois sur le siège. Le temps de faire le tour pour monter et le véhicule était verrouillé. Bien sûr pas de double...

Tous les dépanneurs me disent qu'il faut soit écarter la portière soit casser une vitre, la vous imaginez la tête qu'on aurait tous fait! Du coup je réussi à joindre un dépanneur qui me dit qu'il réussira à ouvrir sans problème et sans trace. Bingo!

Lors de la procédure je vois son outil (ouverture par raclage), au bout d'une minute la voiture est ouverte, super! 240€, on m'avait prévenu et je préfère ça à une vitre brisée...

En rentrant je commandais son outil. réception, testé et approuvé. J'ai ouvert 3 fois de suite la serrure en 30 secondes chacune. Vu les fines limailles sur l'outil à chaque ouverture je me contenterai de 3 fois sur cette serrure. Du coup j'ai commandé le même outils pour plusieurs marques de véhicules, ça pourra servir aux amis ou en cas d'urgence.

Par la suite, après pas mal de lectures des différents sites (notamment lockpickingfrance), et dans l'attente de mes outils de lockpicking fraichements commandés, me voici pour apprendre et partager.

Bien Ă  vous,
LG

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »