Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
lobo1512
Messages : 3
Inscription : dim. 8 oct. 2017 15:55

Présentation

Message par lobo1512 »

Bonjours à tous, je suis Damien, 35 ans, près de Rennes.
Suite à de gros problèmes de santé je ne peux plus travailler dans mon domaine d'activité ( TP d'accès difficile ) . J'envisage donc de me former au métier de serrurier . C'est dans l'optique de cette démarche que j'ai trouvé ce forum suite à des recherches sur le sujet et que je me suis inscrit . En parcourant les dernières présentations je me suis rendu compte que des serruriers d'Illes et Vilaines sont présents sur le forum .
Peut-être auriez vous des conseils sur les possibilités de formation dans la région ?

Je suis titulaire d'un BAC S .
La seule chose que j'ai crocheté : la baie vitré de mes parents car j'avais perdu les clés il y a 20 ans de ça pendant qu'ils étaient en weeckend (avec une fourchette, mais si j'ai réussi à ouvrir j'ai aussi bousillé la serrure et quand ils sont rentré je vous dit pas l'engueulade :lol: ) et les vieux antivols de vélo à code que l'on échangeait avec des copains d'un vélo à l'autre dans la cour de l'école pour se faire des blagues :mrgreen:
Mes hobbys : la pèche.
Matèriel : rien pour l'instant.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »