Presentation Lemovolk

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
lemovolk
Messages : 2
Inscription : dim. 1 oct. 2017 13:13
Localisation : Limoges (87)
Contact :

Presentation Lemovolk

Message par lemovolk »

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite sur Limoges dans le 87.
Je suis actuellement en interim et pour mes Ă©tudes j'ai fait un BEP de photographie par correspondance ainsi que 2/3 autres petite formation en lien avec la photographie toujours.
Mes Hobbys ? Heu franchement j'en ai beaucoup... On va dire l'escalade, la photographie, et l'apéro ! :D
Comment j'ai découvert le crochetage ? C'est très simple j'ai toujours été curieux et j'avais des vieux cadenas qui traînais j'ai voulu essayer de voir comment fonctionnais les cadenas et si je pouvais les ouvrir facilement du coup j'ai passé une petite heure a ouvrir mes cadenas et j'ai adoré depuis j'essaye chaque jour de nouvelles astuce c'est devenu je dirais pas une passion mais presque. Mon matériel se constitue de pleins d'outils qui traine dans mon garage mais j'ai rien de vraiment fabriquer spécialement pour le crochetage ( Le pieds de biche et le coupe boulons ca compte pas je suppose ? :lol: ) Mais je vais pas tarder a investir je pense car c'est vraiment sympa de pouvoir ouvrir nos serrures et de comprendre leurs fonctionnement. ;)
FabienC
Messages : 2445
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Presentation Lemovolk

Message par FabienC »

Bienvenue.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »