Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Cybevil
Messages : 1
Inscription : ven. 18 août 2017 18:08

Présentation

Message par Cybevil »

Bonjour Ă  tous,

Je m'appelle Damien, j'ai 20ans, je suis étudiant, j'habite en Belgique et je suis débutant en lock picking.

Je suis passionné par beaucoup de chose : l'informatique, la programmation, et dernièrement par l'envie de comprendre le fonctionnement des serrures.

J'adore les défis, et je m'inscris ici pour me perfectionner et en apprendre plus grâce votre communauté.

Je suis bien conscient que tout ceci dois rester dans le cadre du sport et m'y tiendrais.

Ce qui m'a conduit à vouloir essayer le lock picking en premier lieu était une vidéo YouTube qui en parlais.

J'ai commencé par fabriquer mes outils moi-même avec ce que j'avais sous la main : des clés à laine que j'ai limées (tenseur) et des épingle(crochet).
Avec ceci j'ai réussi à ouvrir un cadenas que j'avais chez moi (Assez difficilement et pas à tous les coup).

J'ai récemment acheter un kit à 9€ sur Bang Good, et j'en suis assez satisfais, j'arrive maintenant à ouvrir les 2 cadenas qui sont à ma disposition à tous les coups ainsi que la porte de mon jardin (Réussi qu'une seul fois).

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »